Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2022.07.06

compréhensions_apprehensions#64

version 1 : Remettre de l'ordre (lequel) là où nativement ni plus tard il n'y en a pas ne m’intéresse  peut-être pas. Je veux dire que cela ne m'incombe pas il me semble. C'est là que je bute. La limite d'écrire.

version 2 : je vais pas mettre de l'ordre et tenter d'arranger tout ça. Ça a eu lieu et je m'en branle totalement  de mes phrases. Pas de mariage, de collage de fragments, d'union, y'a pas de liens entre les choses, même pas essaie encore ça suffit comme ça parce que c'est maintenant que woah l'effet que tu me faisais et que j'en crève espèce de salop

©

IMG_20200322_211737.jpg

photographie C LL, Thailande, 2020

Les commentaires sont fermés.